AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Clannad et Girls Bravo : deux animés nuls à mon goût !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
IPyro Angel
Shinigami
Shinigami
IPyro Angel

Messages : 228
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

Clannad et Girls Bravo : deux animés nuls à mon goût ! Empty
MessageSujet: Clannad et Girls Bravo : deux animés nuls à mon goût ! Clannad et Girls Bravo : deux animés nuls à mon goût ! Icon_minitimeVen 14 Aoû - 3:30

Salut les gens...
Alors, ce que je vais dire et présenter, c'est pas tout à fais un classement, je vais juste parler de certains animés nuls, ou qui m'ont déçu...
- Premièrement : Girls Bravo... Résumé rapide : Asaki Yukinari est en première au lycée de Mizuno. Malheureusement pour lui, les filles le méprisent et le brutalise à cause de sa petite taille depuis son enfance. Il en a développé une allergie au femme. En effet dès qu'une femme l'approche il souffre d'une crise d'urticaire. Un soir, en rentrant chez lui, il se fait frappé par une amie, Kojima Kirie, dans sa salle de bain et tombe dans la baignoire. Inconscient, il plonge et se réveille devant une femme et un lieu inconnue. Il apprend que cette endroit, appelé Seiren, est en faite une planète non loin de la terre peuplé à 90%de femmes. Après avoir passé quelque temps dans ce monde pour lui merveilleux, il revient sur terre avec la fille qu'il à rencontré, Miharu sena Kanaka.C'est à ce moment que les pires moment de sa vie vont arriver. (Synopsis SkyAnimes). C'est juste nul ! Il y a tellement de plans et sous-entendus malsains dans cet animé qu j'ai pas pu aller au delà de 4-5 épisodes sur 26 (répartis en 2 saisons de 13 épisodes...)

- Deuxièmement : Clannad... Résumé rapide : Okazaki Tomoya, qui s'avère être un recalé, également vu par les autres comme un délinquant. Plutôt lassé de sa vie, ses journées s'avèrent être trop monotones, rien qui ne relève le défi de l'intéresser. Il espère donc voir sa vie changer un jour, et fera la rencontre de Furukawa Nagisa, étudiante dans le même lycée que lui, et qui semble plus mystérieuse qu'elle ne paraît. Ce dernier commencera à faire des rêves étranges, peut-être liés à cette rencontre, et ne cessera de rencontrer une à une des filles ayant chacune des personnalités particulières. C'est ainsi que la vie de Tomoya sera bouleversée comme il ne l'aurait jamais imaginé. (Synopsis SkyAnimes). C'est moins nul que Girls Bravo (En même temps, c'est pas dur^^). En fait, c'est plutôt sympa je trouve juste ça niais au possible, même si je suis allé jusqu'à l'épisode 20-21 de la saison 2...). J'ai même eu à verser une petite larme à certains moment :'(
Mais ça reste très niais et c'est pas mon type d'animé...

Voilà, j'espère que ce que je vous ai dis vous servira dans le choix d'un de ces deux manga...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-animes.forumactif.org
Rommortel
Otacool
Otacool
Rommortel

Messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 27
Localisation : Devant un anime ou soon

Clannad et Girls Bravo : deux animés nuls à mon goût ! Empty
MessageSujet: Re: Clannad et Girls Bravo : deux animés nuls à mon goût ! Clannad et Girls Bravo : deux animés nuls à mon goût ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:26

Juste un truc t'aime ou pas clannad car dans ta présentation c'est oui et la c''est non mdr
Sinon Girl Bravo je connais pas mais Clannad étant donner que tes deux animes pref provienne du même éditeur et qui donc sont dans le même style c'est un peu bizarre
De mon point de vue Clannad est un très bon anime a voir au moins une fois comme Angel Beats après c'est clair c'est un anime de fragile mais sa fais du bien de tant a autre. bref voila pour donner mon Point de vue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
IPyro Angel
Shinigami
Shinigami
IPyro Angel

Messages : 228
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

Clannad et Girls Bravo : deux animés nuls à mon goût ! Empty
MessageSujet: Re: Clannad et Girls Bravo : deux animés nuls à mon goût ! Clannad et Girls Bravo : deux animés nuls à mon goût ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:57

Je sais, ce que j'ai dis est paradoxal (j'adore les paradoxes !)
En fait, j'ai vu le début de Clannad, et j'ai pas aimé... Ensuite, j'ai regardé d'autres trucs...
et puis je me suis dis qu'il fallait que je finisse de le regarder en entier... et à la fin, j'ai réalisé que l'histoire est magnifique, sans parler des graphismes (bon, il va pas au niveau d'un Berserk, c'est sur, mais je l'ai trouvé très beau à voir...). en fiat, je pense que ce qui m'a rebuté au début, c'est la lenteur de certains épisodes... Et un peu la niaisitude de certains autres ^_^. Mais, maintenant que j'ai vu tous en entier, j'ai changé d'avis... Je trouve que c'est un très bon animé, qui mérite le détour !

Et en ce qui concerne Girls Bravo, regarde pas mec, tu risque d'en mourir, j'ai failli y passer moi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-animes.forumactif.org
Rommortel
Otacool
Otacool
Rommortel

Messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 27
Localisation : Devant un anime ou soon

Clannad et Girls Bravo : deux animés nuls à mon goût ! Empty
MessageSujet: Re: Clannad et Girls Bravo : deux animés nuls à mon goût ! Clannad et Girls Bravo : deux animés nuls à mon goût ! Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:04

J'ai vu pire que sa tkt pas pour moi je suis un résistant a terme je prévois de voir la plupart des animé existé je sais dure projet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Clannad et Girls Bravo : deux animés nuls à mon goût ! Empty
MessageSujet: Re: Clannad et Girls Bravo : deux animés nuls à mon goût ! Clannad et Girls Bravo : deux animés nuls à mon goût ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clannad et Girls Bravo : deux animés nuls à mon goût !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animes Yuri.
» Deux trois petits jeux ensemble :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animés et manga :: Classements :: Les pires selon vous-
Sauter vers: