AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Deux trois petits jeux ensemble :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackAngelTiger
Samouraï
Samouraï
BlackAngelTiger

Messages : 106
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25

Deux trois petits jeux ensemble :3 Empty
MessageSujet: Deux trois petits jeux ensemble :3 Deux trois petits jeux ensemble :3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:29

J’étais en train de faire une partie de loup garou en ligne quand je me suis dit : "Pourquoi pas la faire avec les membres du forum ?" :3 et donc me voila pour vous proposer l'idée d'un de ces jours- se faire une partie mais voila a peine eu le temps d'écrire ces lignes que mon esprit s'est enflammer et a fait germer l'idée de se connecter sur deux trois petits MMO ensemble Very Happy je voulais savoir ce que vous en pensiez avant de proposer des jeux :3

Revenir en haut Aller en bas
LightFeather
Shogun
Shogun
LightFeather

Messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part perdue au milieu de ce monde...

Deux trois petits jeux ensemble :3 Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petits jeux ensemble :3 Deux trois petits jeux ensemble :3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:46

Un loup-garou tous ensemble ça peut être sympa oui ^^
Pour les MMO... C'est pas moi la pro, faut demander aux autres si ils veulent et si y'a des jeux auxquels on peut tous jouer :3
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngelTiger
Samouraï
Samouraï
BlackAngelTiger

Messages : 106
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25

Deux trois petits jeux ensemble :3 Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petits jeux ensemble :3 Deux trois petits jeux ensemble :3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:47

moi je dis que ce serait cool :3 on organiserait ses événements sur le calendrier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LightFeather
Shogun
Shogun
LightFeather

Messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part perdue au milieu de ce monde...

Deux trois petits jeux ensemble :3 Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petits jeux ensemble :3 Deux trois petits jeux ensemble :3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:48

Oui Smile
(Je suis en train d'ouvrir un sujet pour la JT de Novembre pour qu'on puisse tous en parler)
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Shogun
Shogun
Nathanaëlle

Messages : 119
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Entre deux notes de musique...

Deux trois petits jeux ensemble :3 Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petits jeux ensemble :3 Deux trois petits jeux ensemble :3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:17

Dan c'est quoi ton pseudo sur le loup-garou en ligne, qu'on se fasse une ou deux parties ensemble ? Very Happy
Sinon c'est une bonne idée le MMO, par contre si on peut éviter les trucs à téléchargement ça m'arrangerait....
Revenir en haut Aller en bas
IPyro Angel
Shinigami
Shinigami
IPyro Angel

Messages : 228
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

Deux trois petits jeux ensemble :3 Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petits jeux ensemble :3 Deux trois petits jeux ensemble :3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 19:14

C'est en effet une bonne idée...
Pour le MMO, on pourrait télécharger Tera, mais vu le temps que ça prend^^ (c'est parti pour 2 jours et demi d'installation^^) Ensuite, je sais pas, je connais pas énormément de MMO sympa...
Nathanaëlle a écrit:
Dan c'est quoi ton pseudo sur le loup-garou en ligne, qu'on se fasse une ou deux parties ensemble ?
Sinon c'est une bonne idée le MMO, par contre si on peut éviter les trucs à téléchargement ça m'arrangerait....

Alors un, vous pouvez me donner le lien du site pour le loup garou en ligne ?
Et deux, Nath, je crois pas que ça cours les rues des MMO sans télécharger, puisque la plupart du temps, faut installer le jeu sur ton ordi, et pour ça, faut télécharger un fichier d'installation...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-animes.forumactif.org
LightFeather
Shogun
Shogun
LightFeather

Messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part perdue au milieu de ce monde...

Deux trois petits jeux ensemble :3 Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petits jeux ensemble :3 Deux trois petits jeux ensemble :3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:00

Y'a un MMO qui est sympa (par contre il faut l'installer, désolé Nath) c'est Aion... (Jeu dont est extrait ma photo de perso RPG au passage). Si ça intéresse des gens... Smile (oui Black tkt pas on se fera quand même un combat tous les deux dessus quand tu auras ton ordi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
IPyro Angel
Shinigami
Shinigami
IPyro Angel

Messages : 228
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

Deux trois petits jeux ensemble :3 Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petits jeux ensemble :3 Deux trois petits jeux ensemble :3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:15

Désolé Light... J'ai essayé Aion, et j'ai failli gerber... Le gameplay me rebute, et je trouve les graphiques mauvais... Après, c'est mon avis, mais je conseille largement plus Tera...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-animes.forumactif.org
LightFeather
Shogun
Shogun
LightFeather

Messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part perdue au milieu de ce monde...

Deux trois petits jeux ensemble :3 Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petits jeux ensemble :3 Deux trois petits jeux ensemble :3 Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:18

Pardon Pyro... Oui ça ne peut pas plaire à tout le monde ^^
Je vais essayer de voir pour Tera
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngelTiger
Samouraï
Samouraï
BlackAngelTiger

Messages : 106
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25

Deux trois petits jeux ensemble :3 Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petits jeux ensemble :3 Deux trois petits jeux ensemble :3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:37

Après a mon avis Aion est pas fait pour être "soloter" j'ai un bon souvenir de Aion quand j'ai jouer avec deux trois potes mais c'est vrais que seul il est pas top ^^

tiens voila l'adresse : http://www.loups-garous-en-ligne.com/ (je peut pas trop jouer en ce moment  problème internet tout ça tout ça... Rolling Eyes ) mais mon pseudo est  AngelTiger (on ne critique pas :p)


Dernière édition par BlackAngelTiger le Mer 1 Juil - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IPyro Angel
Shinigami
Shinigami
IPyro Angel

Messages : 228
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

Deux trois petits jeux ensemble :3 Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petits jeux ensemble :3 Deux trois petits jeux ensemble :3 Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:48

Merci pour le lien... Et pour ton pseudo, je ne me permettrai jamais de critiquer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-animes.forumactif.org
Rommortel
Otacool
Otacool
Rommortel

Messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 27
Localisation : Devant un anime ou soon

Deux trois petits jeux ensemble :3 Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petits jeux ensemble :3 Deux trois petits jeux ensemble :3 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:20

pour les MMO faut voir je suis plus très chaud pour jouer a ce genre de jeux
sinon après ya les jeux de gestion après faut voir pourquoi pas, je peux faire un effort si vous voulez faire un MMO et ramener tri aussi si le MMO en question est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux trois petits jeux ensemble :3 Empty
MessageSujet: Re: Deux trois petits jeux ensemble :3 Deux trois petits jeux ensemble :3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux trois petits jeux ensemble :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiques d'anime et jeux vidéos
» Clannad et Girls Bravo : deux animés nuls à mon goût !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films, livres, jeux vidéos... :: Autres-
Sauter vers: