AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une Yain? Toujours utile. [Présentation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yain

Yain

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 27
Localisation : Alongside my one and only loves... ♥

Une Yain? Toujours utile. [Présentation] Empty
MessageSujet: Une Yain? Toujours utile. [Présentation] Une Yain? Toujours utile. [Présentation] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 12:56

HEEEELLO.

Je me permets tout de suite de changer la police d'écriture et la couleur.
(Désolé mais bleu sur ichigo noir, c'est illisible et ça m'a irrité de pas pouvoir lire. Pffft 8D )

Bref! Moi, comme vous pouvez le lire juuuste sur votre gauche, et donc par logique, la mienne aussi, c'est Yain. L'art de l'anime, c'est mon domaine, j'en ai vu plus d'un millier je pense puisque je suis loin d'avoir finie de compléter myanimelist. RIP my soul et mon temps par la même occasion. Wah.

Les animes c'est mon domaine, oui, mais encore plus, j'aime le Yuri. ET OUI, Fille et fan de Yuri. Je suis une déesse dans ce domaine, alors pour tous besoins de conseils, n'hésitez pas! Héhé.
( Pour les novices, le terme Yuri Japonais signifiant fleur de lys, désigne aussi toutes relations entre femmes, le terme Yaoi désignant donc les relations entre hommes. )

Un anime préféré pour moi? C'est simplement se limiter. Il en existe tellement, et j'en ai vu tellement que je me vois dans l'incapacité la plus TO-TA-LE de vous en donner un. J'ai longtemps suradoré Mahou Shoujo Lyrical Nanoha, et dont la dernière saison est récemment sortie, mais je ne saurai dire si cela est encore d'actualité.

Comme vous pouvez le voir, moi, j'aime quand une présentation est étoffée: il est important de bien connaitre ses membres sur un forum, n'est-ce pas? Je suis une habituée de la présentation.
Ainsi pour ne rien avoir à cacher, mon intérêt actuel peut paraître enfantin, et pour cause : c'est un Disney.
Et oui, mes chers, je suis tombée sur La Reine Des Neiges par hasard et depuis j'ai vu le film presque vingt fois. Je connais toutes les répliques Anglaises et Françaises par cœur, c'est étrange.
J'ai aussi récemment développé un intérêt particulier pour la série fantastique Once Upon a Time, qui est simplement géniale.

Aller, je vous laisse avec ce pâté, si vous avez des questions animes ou quoi que cela soit d'autre n'hésitez pas, et au passage si vous ne l'aviez pas encore vu, une fois de plus, sur votre gauche, j'ai dix-neuf ans.

Peace Out! Yain~

Ah oui aussi, j'approuve le règlement. Bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
IPyro Angel
Shinigami
Shinigami
IPyro Angel

Messages : 228
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

Une Yain? Toujours utile. [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Une Yain? Toujours utile. [Présentation] Une Yain? Toujours utile. [Présentation] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:10

Bienvenue parmi nous cheers
J'espère que tu te plaira ici, et si tu as des questions, le staff est là pour y répondre...
Sinon, tu as découvert le forum comment ?
Et moi aussi J'ADORE LE YURI PUTAIN !!!!!!!
Et pour la myanimelist et ton manga favoris, on est dans le même cas Razz Razz

Au plaisir ! cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-animes.forumactif.org
Yain

Yain

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 27
Localisation : Alongside my one and only loves... ♥

Une Yain? Toujours utile. [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Une Yain? Toujours utile. [Présentation] Une Yain? Toujours utile. [Présentation] Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:57

Merci!

Pour le forum, et bien tout simplement en tapant quelques mots clés sur Google. Pas très difficile.
Alsoo, Yuri is life, Yuri is love.

Spoiler:

Je n'hésiterai pas si une quelconque question me vient à l'esprit, chose qui n'est pas encore le cas.
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngelTiger
Samouraï
Samouraï
BlackAngelTiger

Messages : 106
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25

Une Yain? Toujours utile. [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Une Yain? Toujours utile. [Présentation] Une Yain? Toujours utile. [Présentation] Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:16

Bienvenue a toi Smile dsl si le forum est pas super graphiquement on est pas encore sur du définitif tkt pas et je prends TOUT les conseils en compte donc hésite pas ^^ j'espère qu'on s'amusera bien ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
LightFeather
Shogun
Shogun
LightFeather

Messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part perdue au milieu de ce monde...

Une Yain? Toujours utile. [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Une Yain? Toujours utile. [Présentation] Une Yain? Toujours utile. [Présentation] Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:24

Bienvenue Yain ! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ^^
(Enfiiin une fan de la reine des neiges, je me sens moins seule x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une Yain? Toujours utile. [Présentation] Empty
MessageSujet: Re: Une Yain? Toujours utile. [Présentation] Une Yain? Toujours utile. [Présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Yain? Toujours utile. [Présentation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: