AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pokémon : Théorie sur la fin de la série

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LightFeather
Shogun
Shogun
LightFeather

Messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part perdue au milieu de ce monde...

Pokémon : Théorie sur la fin de la série Empty
MessageSujet: Pokémon : Théorie sur la fin de la série Pokémon : Théorie sur la fin de la série Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:03

Depuis quelques années déjà, plusieurs théories circulent sur le net.
Théories selon lesquelles les aventures de Sacha ne seraient qu'en fait un rêve, celui-ci étant plongé dans le coma depuis le 1er épisode après un accident de vélo (ou une attaque de pokémons ).
Les pokémons et les personnages qui le secondent ne seraient apparemment que des facettes du héros ou des problèmes contre lesquels celui-ci se battrait pour les surmonter.
Le fait que Sacha soit dans le coma expliquerait pourquoi il ne grandit vraiment jamais ( il reste un pré-adolescent de 10 ans tout le long de la série), qu'il serait totalement libre de ses mouvements dans le monde, et qu'il s'habitue peu à peu aux décharges électriques que lui inflige Pikachu (qui représenteraient les décharges du défibrillateur ).
Celui-ci sortirait alors du coma dans le dernier épisode, et sous les yeux de sa mère, émue de son réveil, prononcerait "Je...suis...le...meilleur... dresseur", avant de refermer les yeux et de partir à jamais.

J'attends votre avis sur cette théorie et ce que vous en pensez Smile

(Pour voir quelqu'unes de ces théories :
http://www.hooper.fr/forums/la-taverne-du-chaton/pokemon-la-theorie-du-coma-idyllique-de-sacha
http://m.jeuxvideo.com/forums/1-15-26648384-1-0-1-0-pokemon-la-fin-interpretation.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Liberté
Otacool
Otacool
Liberté

Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2015
Age : 21
Localisation : Là où règne la tranquilité

Pokémon : Théorie sur la fin de la série Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : Théorie sur la fin de la série Pokémon : Théorie sur la fin de la série Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:54

Tiens j'avais jamais ce sujet.... Shocked

Enfin bref, j’espère, même si je ne suis pas une fan de pokémon, que ce n'est qu'une théorie. Parce que finir toute une histoire qui a crée tout un tas de choses en disant qu'en fait ce n'était pas "réel".... C'est un peu gros !!!
Une histoire aussi importante que celle de pokémon ne peut pas se finir comme ça ! Je refuse !!
Les cartes pokémon, le dessin animé, les figurines, c'est toute une enfance qui se terminerait sur un rêve, un coma, une mort.
Après j'avoue que ça aurait été très très bien fait ! Le défibrillateur, le fait qu'il ne grandisse pas....
Mais je ne suis pas d'accord je ne veux pas que cela se termine comme ça ! Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rommortel
Otacool
Otacool
Rommortel

Messages : 37
Date d'inscription : 23/11/2015
Age : 27
Localisation : Devant un anime ou soon

Pokémon : Théorie sur la fin de la série Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : Théorie sur la fin de la série Pokémon : Théorie sur la fin de la série Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:33

De mon point de vue cela reste des théories pour moi pokemon et devenue depuis bien longtemps une machine a frique malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokémon : Théorie sur la fin de la série Empty
MessageSujet: Re: Pokémon : Théorie sur la fin de la série Pokémon : Théorie sur la fin de la série Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokémon : Théorie sur la fin de la série
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La série des Pierre Bottero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animés et manga :: Découverte animés et manga papiers-
Sauter vers: