Je sais que je crée beaucoup de sujet mais j'ai quelque chose d'important à vous faire communiquer;
En fait je souhaite créer un
RPG (type sur table comme la série suivie de
joueur du grenier pour ceux qui connaissent) avec des personnes vraiment intéressée et prête à s'investir vraiment dans le jeu, sachant que nous sommes déjà trois personnes y participant et que je serais le
MJ (maître du jeu)
Pour ceux que ça intéresse, je vous demanderais en premier lieu de remplir la fiche de renseignement perso (relative au personnage, pas à vous en tant qu'être humain) et de me la retourner en
MP (message privé) pour que je vous communique les informations de participations (grande ligne du scénario de départ, carte du monde, lieu de rendez-vous pour jouer, etc) si vous avez des questions parce que vous hésitez, posez les ici, l'admin ne dira rien ^^
Merci à tous et à toutes
La fiche de renseignement :
Tellurris
Histoire
Thème :
Elément :
Aptitudes :
% % %
Dons :
• 1
• 2
• 3
•
Compétences :
• 1
• 2
• 3
• 4
• 5
Traits de caractère :
-
-
Equipement :
• 1
• 2
• 3
Informations relatives au contenu :
• La couleur générale peut être changée par le joueur
• Les attaques pourront être modifiées par le MJ au cas où elles ne respecteraient pas le « niveau » du joueur
• Le nombre d’équipement peut largement dépasser trois dans la mesure où la logique veut que le tout soit « portable »
• Les traits de caractère ne doivent pas influencer la force du personnage
• La langue supplémentaire est facultative ou doit respecter les origines du personnage
• Le nom de la posture de base est entièrement fictif et libre
• Les « dons » sont des passifs qui influent sur le personnage en termes de pourcentages
• Les compétences sont des actions réalisables par le personnage et qui dépendent de points d’actions distribués par le MJ en début de partie
• Les aptitudes sont des particularités du personnage telles que la force, la magie, l’intelligence etc… qui sont choisi librement par le joueur, cependant, le somme totale des pourcentages ne doit pas excéder 150%
• Le thème est l’objectif dans lequel le personnage par à l’aventure et influencera (devra influencer) le caractère du personnage
• L’élément est facultatif ou totalement libre, il influence cependant largement sur les compétences du personnage
• L’histoire st entièrement libre, essayez cependant de faire court
• La forme dépend des origines du personnage et de son trait physique ou mental principal (elfe, élémentaire, mage, animal, dieu etc…) elle est elle aussi entièrement libre
• La classe reflète des compétences et des dons du personnage, elle est choisie parmi les classes suivantes : Mage, Archer, Chevalier, Arbalétrier, Invocateur, Démoniste, Arcaniste, Guerrier, Barbare… pour d’autres classes, demandez la validation du MJ
• Pour finir, supprimez cette page d’information lors de la finalisation de votre fiche de renseignement perso
MERCI d’avoir rejoint Telluris, votre MJ : Flav