AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerRechercher
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de quelqun de trés trés important....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BlackAngelTiger
Samouraï
Samouraï
BlackAngelTiger

Messages : 106
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25

Présentation de quelqun de trés trés important.... Empty
MessageSujet: Présentation de quelqun de trés trés important.... Présentation de quelqun de trés trés important.... Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:00

Cela fait un moment que je suis dessus désolé d'avoir été si long il est pas fini a 100% et il y a encore quelques bugs mineur mais je vous présente...(#FauxSuspens) Le nouveau design de passion animes   . Présentation de quelqun de trés trés important.... 1f600
J’espère qu'il vous plait et n'hésitez pas a me dire si il vous a plus ,ce qui pourrait être améliorer et a me signaler les bugs graphiques que vous rencontrerez   Présentation de quelqun de trés trés important.... 1f449 .
Nous avons également retirez la Chatbox car elle n’étais peu ou pas utilisé mais pour compenser cette perte nous avons placé les émojis Twitter.  Présentation de quelqun de trés trés important.... 1f607 .
Bref bonne journée et on dit tous "Bonjour nouveau design "
Revenir en haut Aller en bas
IPyro Angel
Shinigami
Shinigami
IPyro Angel

Messages : 228
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

Présentation de quelqun de trés trés important.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqun de trés trés important.... Présentation de quelqun de trés trés important.... Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:02

Merci Dan, c'est vraiment super et plus que bienvenu ! J'espère que cette refonte attirera de nouveau membres.
en tous cas, moi j'aodre, et je dis "Bonjour nouveau design de Passion Animés" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-animes.forumactif.org
Nathanaëlle
Shogun
Shogun
Nathanaëlle

Messages : 119
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Entre deux notes de musique...

Présentation de quelqun de trés trés important.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqun de trés trés important.... Présentation de quelqun de trés trés important.... Icon_minitimeDim 6 Mar - 15:59

Enfin Présentation de quelqun de trés trés important.... 1f600
Je suis contente que ça arrive, même si ça manque un tout petit peu de couleurs ^^'
(je suis trop refaite la bannière est super chouette et y'a les Miyasaki Présentation de quelqun de trés trés important.... 2764 )

Du coup Bonjour nouveau Design !
Revenir en haut Aller en bas
LightFeather
Shogun
Shogun
LightFeather

Messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part perdue au milieu de ce monde...

Présentation de quelqun de trés trés important.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqun de trés trés important.... Présentation de quelqun de trés trés important.... Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:30

Quelle surprise, surtout que ça faisait un moment que je n'étais pas venue ! ^^' C'est super classe, même si comme Nathanaelle l'a dit, ça manque un peu de couleur... Mais top sinon, beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Shogun
Shogun
Nathanaëlle

Messages : 119
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Entre deux notes de musique...

Présentation de quelqun de trés trés important.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqun de trés trés important.... Présentation de quelqun de trés trés important.... Icon_minitimeLun 28 Mar - 15:14

Deux trois trucs que j'ai repéré depuis que le nouveau fond a été mis en place :
-C'est parfois dur de se repérer, entre deux messages, y'a beaucoup de blanc, d'espaces vides, et c'est perturbant...
-La bannière est bugée (y'a un gros paquet noir en haut et le fond est chaotique, on dirait Windows qui plante)
-Sur certaines pages, les icônes sur le côté masquent les pseudos/images/infos de profil des auteurs des messages...

Voilà, je pense avoir fait le tour.
Le fond reste sympa, et l'idée des icônes sur le côté aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
IPyro Angel
Shinigami
Shinigami
IPyro Angel

Messages : 228
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

Présentation de quelqun de trés trés important.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqun de trés trés important.... Présentation de quelqun de trés trés important.... Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:05

Merci pour les infos Nath...
Dan et moi on essayera de corriger ces bugs...
Si vous relevez d'autres trucs, faites nous en part, et si vous avez des idées pour encore améliorer le forum, si vous avez certaines attentes, n'hésitez surtout pas à en faire part au staff, nous vertons ce que nous pourrons faire pour vous satisfaire...

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-animes.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Présentation de quelqun de trés trés important.... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de quelqun de trés trés important.... Présentation de quelqun de trés trés important.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de quelqun de trés trés important....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-présentation de moi !
» Présentation de BubbleTea !
» Présentation de Liberté
» Présentation de yorie
» Présentation d'une folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: