AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Boku dake ga inai machi : le nouveau classique du voyage temporel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flavboss1242
Otacool
Otacool
Flavboss1242

Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2015

Boku dake ga inai machi : le nouveau classique du voyage temporel ? Empty
MessageSujet: Boku dake ga inai machi : le nouveau classique du voyage temporel ? Boku dake ga inai machi : le nouveau classique du voyage temporel ? Icon_minitimeDim 24 Jan - 12:00

L'anime (à l'heure où je publie de topic) est encore en cours mais pour moi est deja culte !
le synopsis est à retrouver http://www.neko-san.fr/anime/boku-dake-ga-inai-machi

comment dire... c'est fantasmomégasupergénialoformidable !
ça faisait longtemps que j'attendais un anime dans ce genre et putain la vache ça fais du bien d'en trouver un ><
bon on va faire un commentaire constructif ^^'
alors pour commencer... quand on fait un voyage temporel, tout de suite on pense à l'effet boule de neige et aux paradoxes et toussa toussa.... EH BEN LA ! oubliez tout >< ici on s'en balek ! Satoru il est égoïste et tout ce qu'il veut c'est sauver sa mère ! et si pour ça il doit complètement chambouler le passé, ben il le fera ! et ça ! ça claque ^^
après niveau graphisme et chara-dsign, rien à dire perso, j'adore l'univers et les personnages, tout est assez joli et très bien fait (notamment au niveau de l'animation en 60 ips et une fluidité dans les mouvements des cheveux et des vêtements qui laissent sans voix)
Pour ce qui est de l'histoire : une intrigue digne de ce nom et un plot scénaristique original et qui semble bien complexe mais très intéressant, en tout cas je n'en peux plus d'attendre les prochains épisodes ><

Bref, un très bon anime qui s'annonce (surement en 12 épisodes) et qui ne manquera pas de faire son effet !
(pour les connaisseurs, j'ai eu le même effet en regardant les trois premiers épisodes que lorsque j'ai vu les 3 premiers de Kiseijuu !)
cependant il est licencié par wakanim, ceux qui veulent, je peux filer les 3 épisodes déjà sorti en privé via skype.

ENJOY :3
Revenir en haut Aller en bas
 
Boku dake ga inai machi : le nouveau classique du voyage temporel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animés et manga :: Critiques-
Sauter vers: