AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Présentation de BubbleTea !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BubbleTea

BubbleTea

Messages : 1
Date d'inscription : 24/08/2015
Age : 25

Présentation de BubbleTea ! Empty
MessageSujet: Présentation de BubbleTea ! Présentation de BubbleTea ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 23:59

Bonjour à tous !

Donc je suis BubbleTea (une boisson asiatique avec des billes de tapioca, si vous n'en avez jamais goûté vous ratez quelque chose !), j'ai 17 ans, j'habite en région parisienne et je ne suis pas très très douée pour les présentations... Je suis donc nouvelle mais pour la plupart je vous connais déjà au travers de skype ! Quant au forum, je n'en suis pas à ma première expérience puisque je suis depuis plusieurs année sur le forum NBA de JVC, et je passe de temps en temps sur le forum frenchnerd ! Smile

Mon animé préféré est sans conteste Pandora Hearts ! Shocked J'ai aussi vu Sword Art Online que j'ai adoré, et je regarde en ce moment Full Metal Alchemist et Kuroko's basket ( ♡ )

Dans la vie de tous les jours, je suis très très fan de conventions, de youtube, de hard rock, de Disney, de danse et de double dutch, d'Alice au Pays des Merveilles, de John Fante, de Wes Anderson et Bill Murray, et de la NBA Basketball

Sur ce.. Merci à tous pour votre acceuil aussi sympa ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
IPyro Angel
Shinigami
Shinigami
IPyro Angel

Messages : 228
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

Présentation de BubbleTea ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BubbleTea ! Présentation de BubbleTea ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:13

Bienvenue Bubble Tea...
J'espère que tu te plaira ici... Si tu as des questions, l'équipe d'administration est là pour t'aider...
Sinon, une fan de hard rock en plus, on va devoir renommer le forum ^_^ en Passion Rock...
Bref, j'espère que tu t'entendra avec tous les autres membres du forum...
Et si tu as besoins de conseils pour choisir des animés, nous seront là pour t'aider...


Au plaisir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-animes.forumactif.org
LightFeather
Shogun
Shogun
LightFeather

Messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part perdue au milieu de ce monde...

Présentation de BubbleTea ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BubbleTea ! Présentation de BubbleTea ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:44

Bienvenue à toi BubbleTea en espérant que tu te plaises ici ! ^^
Des fan de hard rock/metal y'en a pas mal ici (et de conventions of course !) on va bien s'entendre Smile
(Faire un forum Passion Rock (et ses dérivés) ça peut être une bonne idée en effet )
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngelTiger
Samouraï
Samouraï
BlackAngelTiger

Messages : 106
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25

Présentation de BubbleTea ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BubbleTea ! Présentation de BubbleTea ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:13

J'aime ça ca me fait penser qu'un de ces quatre on pourrait se faire un petit 5vs 5 entre membre du forum maintenant :3 sinon tu écoute quoi comme groupe ? (ps le bubble tea c'est pas mal ) bref bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Shogun
Shogun
Nathanaëlle

Messages : 119
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Entre deux notes de musique...

Présentation de BubbleTea ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BubbleTea ! Présentation de BubbleTea ! Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:14

Hey Hey très chère Very Happy
Contente de te voir ici ^^

Bon bah j'espère que tu te sentira bien ici Smile
Et bienvenue :p

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de BubbleTea ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de BubbleTea ! Présentation de BubbleTea ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de BubbleTea !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re-présentation de moi !
» Présentation de FenDel
» Présentation de Liberté
» Présentation de Recia
» Présentation de GreyLight :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: