AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerRechercher
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Japan Expo 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LightFeather
Shogun
Shogun
LightFeather

Messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part perdue au milieu de ce monde...

Japan Expo 2015 Empty
MessageSujet: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:32

Japan Expo 2015 JE2015

Le compte à rebours est lancé. Dans quelques jours débutera la 16e édition (16e Impact) de l'un des plus grands festivals nationaux qui rassemble amateurs et amatrices de mangas, anime, cosplay, japanimation, culture japonaise, katana, sushi et autres merveilles nippones, j'ai nommé... La Japan Expo ! Celle-ci se déroulera cette année du 2 au 5 juillet au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte.

Depuis maintenant 15 ans, la Japan Expo est un événement consacré à toute la culture japonaise, du manga à la mode, de l’animation aux traditions, en passant par la musique ou les jeux vidéo. Des nouveautés diffusées en avant-premières, des stands d'essais et de démonstrations aux arts martiaux japonais, d'objets en tout genre, de dégustations, et des invités toujours plus prestigieux : mangaka, groupes de musique (japonaise !), compositeurs de musique d'anime, seiyû, icônes kawaii et autres idols, viennent nous rendent spécialement visite pour nous faire partager leur culture...

En invités d'honneur cette année : Ken Amatsu ( auteur de Love Hina,Negima ! Le maître magicien et UQ HOLDER!), Vamps (J-Rock), Shigeru Miyamoto ( "plus grand créateur de jeux vidéos au monde", a travaillé sur Super Mario Bros., The Legend of Zelda, Luigi’s Mansion...) et YoshiYuki Sadamoto ( auteur de la série Neon Genesis Evangelion, Les Enfants loups, Ame et Yuki...)

Seront également présents :
Web Culture - Linkthesun, le Joueur du grenier, Golden Moustache, Umi-Kun... (Tous en dédicace)
Musique - Michinoku Sendai ORI ☆ Himetai, Bee Shuffle, Chaw Chaw...
Manga - Kenjiro Hata, Hiroyuki Oshima...
Des stars du cosplay...
Et bien d'autes encore !

On notera également la présence des sélections nationales au World Cosplay Summit, le plus grand rassemblement/défilé de cosplayeurs dont la finale se déroulera au Japon !

Je pense avoir dit l'essentiel pour l'instant... Pour plus d'informations, vous pouvez consulter leur site internet Smile

楽しんで ! Like a Star @ heaven (Tanoshinde = Enjoy ! comme ils disent les Anglais )
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngelTiger
Samouraï
Samouraï
BlackAngelTiger

Messages : 106
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25

Japan Expo 2015 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:57

ton article est complet mais malheureusement moi je n'y serait pas :3 même si je crève d'envie d'y aller :3
Revenir en haut Aller en bas
LightFeather
Shogun
Shogun
LightFeather

Messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part perdue au milieu de ce monde...

Japan Expo 2015 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:05

Merci ! ^^
Je pense que y'en a plus d'un qui crève d'y aller, moi y compris :3
J'espère qu'on pourra y aller tous ensemble un jour ça serait terrible Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngelTiger
Samouraï
Samouraï
BlackAngelTiger

Messages : 106
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25

Japan Expo 2015 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:09

oui ce serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
IPyro Angel
Shinigami
Shinigami
IPyro Angel

Messages : 228
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

Japan Expo 2015 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:11

Dan a raison, moi aussi je crève d'envie d'y aller...
Puisse tu dire vrai Light, puisse tu dire vrai... Un jour, on ira tous ensemble...
D'ailleurs, je pense à un truc, même si ça n'a rien à voir avec les animés japonnais : j'habite près du lac de Charavines, alors pendant l'été, je peux accueillir des gens chez moi, et qu'on aille se baigner tous ensembles... C'est encore à l'état de projet, mais si vous êtes partants, prévenez moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-animes.forumactif.org
BlackAngelTiger
Samouraï
Samouraï
BlackAngelTiger

Messages : 106
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25

Japan Expo 2015 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:21

on est tous très pris pendant l'été mais ça serait cool :3 au pire on démarre par la Japan Touch tous ensemble (et peut être cosplayer) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Japan Expo 2015 Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2015 Japan Expo 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Japan Touch 2015/Haru2016
» Cosplay pour la Japan Touch 2015
» Saison automne 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animés et manga :: Conventions et rassemblements-
Sauter vers: