AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Création d'un RPG entre pote

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flavboss1242
Otacool
Otacool
Flavboss1242

Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2015

Création d'un RPG entre pote Empty
MessageSujet: Création d'un RPG entre pote Création d'un RPG entre pote Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:01

Je sais que je crée beaucoup de sujet mais j'ai quelque chose d'important à vous faire communiquer;
En fait je souhaite créer un RPG (type sur table comme la série suivie de joueur du grenier pour ceux qui connaissent) avec des personnes vraiment intéressée et prête à s'investir vraiment dans le jeu, sachant que nous sommes déjà trois personnes y participant et que je serais le MJ (maître du jeu)

Pour ceux que ça intéresse, je vous demanderais en premier lieu de remplir la fiche de renseignement perso (relative au personnage, pas à vous en tant qu'être humain) et de me la retourner en MP (message privé) pour que je vous communique les informations de participations (grande ligne du scénario de départ, carte du monde, lieu de rendez-vous pour jouer, etc) si vous avez des questions parce que vous hésitez, posez les ici, l'admin ne dira rien ^^

Merci à tous et à toutes Very Happy



La fiche de renseignement :
Tellurris

Histoire

Thème :
Elément :

Aptitudes :

% % %

Dons :
• 1
• 2
• 3

Compétences :
• 1
• 2
• 3
• 4
• 5
Traits de caractère :
-
-
Equipement :
• 1
• 2
• 3

Informations relatives au contenu :
• La couleur générale peut être changée par le joueur
• Les attaques pourront être modifiées par le MJ au cas où elles ne respecteraient pas le « niveau » du joueur
• Le nombre d’équipement peut largement dépasser trois dans la mesure où la logique veut que le tout soit « portable »
• Les traits de caractère ne doivent pas influencer la force du personnage
• La langue supplémentaire est facultative ou doit respecter les origines du personnage
• Le nom de la posture de base est entièrement fictif et libre
• Les « dons » sont des passifs qui influent sur le personnage en termes de pourcentages
• Les compétences sont des actions réalisables par le personnage et qui dépendent de points d’actions distribués par le MJ en début de partie
• Les aptitudes sont des particularités du personnage telles que la force, la magie, l’intelligence etc… qui sont choisi librement par le joueur, cependant, le somme totale des pourcentages ne doit pas excéder 150%
• Le thème est l’objectif dans lequel le personnage par à l’aventure et influencera (devra influencer) le caractère du personnage
• L’élément est facultatif ou totalement libre, il influence cependant largement sur les compétences du personnage
• L’histoire st entièrement libre, essayez cependant de faire court
• La forme dépend des origines du personnage et de son trait physique ou mental principal (elfe, élémentaire, mage, animal, dieu etc…) elle est elle aussi entièrement libre
• La classe reflète des compétences et des dons du personnage, elle est choisie parmi les classes suivantes : Mage, Archer, Chevalier, Arbalétrier, Invocateur, Démoniste, Arcaniste, Guerrier, Barbare… pour d’autres classes, demandez la validation du MJ
• Pour finir, supprimez cette page d’information lors de la finalisation de votre fiche de renseignement perso
MERCI d’avoir rejoint Telluris, votre MJ : Flav
Revenir en haut Aller en bas
IPyro Angel
Shinigami
Shinigami
IPyro Angel

Messages : 228
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

Création d'un RPG entre pote Empty
MessageSujet: Re: Création d'un RPG entre pote Création d'un RPG entre pote Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:18

Je sujet n'est pas vraiment à sa place... Je vais donc le déplacer dans la section appropriée...
Mais sinon, c'est cool... Tu sais peut-être qu'avec forumactif, on peut faire des rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-animes.forumactif.org
BlackAngelTiger
Samouraï
Samouraï
BlackAngelTiger

Messages : 106
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25

Création d'un RPG entre pote Empty
MessageSujet: Re: Création d'un RPG entre pote Création d'un RPG entre pote Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:20

Ah oui c'est vrai en plus ^^ nous on voyais ça par Skype ou avec une petite réunion de temps a autre pour que ce soit plus convivial mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flavboss1242
Otacool
Otacool
Flavboss1242

Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2015

Création d'un RPG entre pote Empty
MessageSujet: Re: Création d'un RPG entre pote Création d'un RPG entre pote Icon_minitimeSam 27 Juin - 20:59

Ouaip désolé, merci ^^

bref, aux nouveaux participants, tout sera normalement fait par skype pour éviter les déplacements ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flavboss1242
Otacool
Otacool
Flavboss1242

Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2015

Création d'un RPG entre pote Empty
MessageSujet: Re: Création d'un RPG entre pote Création d'un RPG entre pote Icon_minitimeDim 28 Juin - 20:33

Je tiens à préciser après quelques retour que les débutants ou les non initiés sont bien évidemment accepté, je dirais même que je préférerais puisque je suis moi même débutant et tout juste initié. N'ayez aucune crainte vis à vis de votre niveau en tant que joueur, l'essentiel c'est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création d'un RPG entre pote Empty
MessageSujet: Re: Création d'un RPG entre pote Création d'un RPG entre pote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un RPG entre pote
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création ChibiMaker
» Création d'un compte Twitter et Facebook
» Création d'un groupe skype pour le fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films, livres, jeux vidéos... :: Autres-
Sauter vers: