AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Votre élément préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flavboss1242
Otacool
Otacool
Flavboss1242

Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2015

Votre élément préféré Empty
MessageSujet: Votre élément préféré Votre élément préféré Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:44

il parait que l'élément préféré de quelqu'un à un rapport avec le tempérament de la personne, dites quel est votre élément préféré et débattons sur la véracité de cette rumeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
IPyro Angel
Shinigami
Shinigami
IPyro Angel

Messages : 228
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

Votre élément préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre élément préféré Votre élément préféré Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:51

Bonne idée Flav...
Alors moi, mon élément favoris est le feu... Je ne sais pas à quoi ça correspond comme tempérament, mais je peu vous dire un peu mon caractère : je suis plutôt sympathique, mais je m'énerve vraiment vite (je pars au quart de tour quoi^^)... Sinon, je suis vraiment beau gosse, et j'attire toutes les filles (oui, mes chevilles vont bien^^). Bon, voilà, je pense que le feu reflète bien mon caractère... Et vous, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-animes.forumactif.org
BlackAngelTiger
Samouraï
Samouraï
BlackAngelTiger

Messages : 106
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25

Votre élément préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre élément préféré Votre élément préféré Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:20

study j’hésite en terme d’élément dans un pentacle occidental(donc classique 4 élément) j'opterai pour l'air dans un plus oriental (donc feu métal bois terre et eau) j'opterai pour l'acier après si on considéré tout les éléments (genre dans fairy tail ou on trouve tout) je dirais glace :3 après Flav a toi de me dire si sa me correspond .
Smile
et toi tu es de quel élément Question (sa fait trop phrase d'accroche d'un mmorpg un peu nul x) )?
Revenir en haut Aller en bas
LightFeather
Shogun
Shogun
LightFeather

Messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part perdue au milieu de ce monde...

Votre élément préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre élément préféré Votre élément préféré Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:26

Pas mal comme sujet Smile
Mon élément préféré est l'air. Comme Pyro (Pyro/feu, ça a un rapport ou juste une coincidence ici ?), je vais essayer de décrire mon caractère, peut-être que ça a un lien...
Je suis pas douée mais bon. On va dire que je suis quelqu'un d'un peu tête en l'air, qui rêve beaucoup, qui est assez timide et peu bavarde la plupart du temps, et qui est assez susceptible...
Valà au suivant Smile Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngelTiger
Samouraï
Samouraï
BlackAngelTiger

Messages : 106
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25

Votre élément préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre élément préféré Votre élément préféré Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:44

il me semble je suis pas sur que les gens de l’élément de l'air sont de nature discrète... :3
Revenir en haut Aller en bas
LightFeather
Shogun
Shogun
LightFeather

Messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part perdue au milieu de ce monde...

Votre élément préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre élément préféré Votre élément préféré Icon_minitimeSam 27 Juin - 14:49

Oui c'est vrai... Discrète aussi :3
Bref pas de flood sinon je vais (encore) me faire taper... Si, on peut là ? (Discuter, pas de flood)
Revenir en haut Aller en bas
IPyro Angel
Shinigami
Shinigami
IPyro Angel

Messages : 228
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

Votre élément préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre élément préféré Votre élément préféré Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:09

Pour répondre aux questions de Light, oui, pyro/feu, c'est fait exprès... Ensuite, le flood est toléré ici, car c'est un sujet à part, ou les gens parlent de tout et de rien ici, le flood n'est donc pas un problème (je rappelle que cette règle figure dans le règlement du forum que vous êtes censé avoir lu et approuvé dans le sujet correspondant...)
Mais bon...

La parenthèse admin est terminée... Cela étant dis, je trouve que l'air te convient bien comme élément Light, si ce que tu as dis dans la description de ton caractère est vrai, l'air te convient le mieux... Dans la mienne, j'ai oublié de dire que j'étais très énergique (sauf pour mes devoirs de maths : Dan comprendra^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-animes.forumactif.org
LightFeather
Shogun
Shogun
LightFeather

Messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part perdue au milieu de ce monde...

Votre élément préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre élément préféré Votre élément préféré Icon_minitimeSam 27 Juin - 15:29

Elle te remercie, s'engage à respecter le règlement du mieux qu'elle peut et s'est empressée d'aller approuver celui-ci parce qu'elle avait oublié de le faire (tête en l'air ça lui correspond bien en fait) Like a Star @ heaven
Pour revenir au sujet... Je connais peu de personnes énergiques pour leurs DS de maths Razz Mais sinon le feu te correspond bien je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flavboss1242
Otacool
Otacool
Flavboss1242

Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2015

Votre élément préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre élément préféré Votre élément préféré Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:40

Je vois que mes sujets plaisent, ça fait encore plus plaisir ^^
pour ma part j'aime le feu mais le bleu, celui qui est ici de la combustion parfaite
Mon tempérament ? Colérique, chiant, énergique, égocentrique, opportuniste, impérialiste, critique, libéraliste
tout en -iste je suis trop fier de moi Very Happy

bref ^^ dites moi si ça me convient bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
IPyro Angel
Shinigami
Shinigami
IPyro Angel

Messages : 228
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

Votre élément préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre élément préféré Votre élément préféré Icon_minitimeSam 27 Juin - 17:58

Oh oui, ça te correspond bien... Moi aussi j'aime bien le feu bleu issu de la combustion parfaite, puisque je suis parfait :p mais comme à moi, le feu te correspond bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-animes.forumactif.org
Flavboss1242
Otacool
Otacool
Flavboss1242

Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2015

Votre élément préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre élément préféré Votre élément préféré Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:01

THX bro, et je pense exactement pareil ^^ feu bleu parce que je suis parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
IPyro Angel
Shinigami
Shinigami
IPyro Angel

Messages : 228
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

Votre élément préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre élément préféré Votre élément préféré Icon_minitimeSam 27 Juin - 18:04

Nous sommes tous deux parfait Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-animes.forumactif.org
BlackAngelTiger
Samouraï
Samouraï
BlackAngelTiger

Messages : 106
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25

Votre élément préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre élément préféré Votre élément préféré Icon_minitimeSam 27 Juin - 19:23

Je dirais qu'il y en un plus parfait que l'autre
Attention jeu de mots pouti dans
3
2
1
0
J'ai l'impression que ma remarque vas mettre le feu au poudre....(générique des experts ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Shogun
Shogun
Nathanaëlle

Messages : 119
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Entre deux notes de musique...

Votre élément préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre élément préféré Votre élément préféré Icon_minitimeDim 28 Juin - 19:44

Vous me désespérez.
Mais bon.

Moi j'aime bien l'eau Very Happy
Mais genre l'eau sous toutes ses formes...
Je suis chiante, indécise, un chouille timide, parfois colérique, en général assez optimiste, amicale (ou pas ?), moqueuse, j'ai un peu d'auto-dérision, du répondant, et j'suis énergique ou totalement flemmarde (c'est aléatoire Very Happy)...
Et surtout j'me sens trop bien dans l'eau... Bon je nage pas bien hein mais je m'en fous je suis trop bien dans l'eau ^^

Et d'ailleurs, Wiki, le feu pour un pyromane, tu fais dans l'originalité Razz
Et Dan, s'il te plait, fait un truc logique et normal pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngelTiger
Samouraï
Samouraï
BlackAngelTiger

Messages : 106
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25

Votre élément préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre élément préféré Votre élément préféré Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:54

en fait au japon il y a 5 élément ( le feu l'acier le bois la terre et l'eau ) donc l'acier mais il a pas précisé ce qu'il voulait dire par élément :p
Revenir en haut Aller en bas
GreyLight



Messages : 2
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 24

Votre élément préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre élément préféré Votre élément préféré Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:26

Moi ça serait les ténèbres Razz c'est beau , c'est noir , c'est sombre , c'est tout ce que j'aime quoi Razz et puis vu que je suis un peu froid parfois et discret , je pense que ça va bien a mon caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Votre élément préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre élément préféré Votre élément préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre élément préféré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Musique] Vocaloid préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Le coin du feu-
Sauter vers: