AccueilDernières imagesConnexionS'enregistrerRechercher
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 à ne surtout pas lire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flavboss1242
Otacool
Otacool
Flavboss1242

Messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2015

à ne surtout pas lire ! Empty
MessageSujet: à ne surtout pas lire ! à ne surtout pas lire ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:14

Si vous lisez ceci c'est que vous n'avez pas froid aux yeux, et j'aime ça !
alors sur ce, Hajimeru !  I love you

Je suis fan de manga, tout genre confondu (sauf les yaoi) et parmi tous genre j'entend bien évidemment les animes !
Mon prénom ? Appelez moi Flav ^^
Mon âge ? c'est vraiment important ? (16 ans :p)
ma vie se résume à "Yume" soit rêve ou voyage en japonais. J'écris, dessine, fais de la review de manga et anime, joues à tout ce qui bouge tellement j'aime jouer et j'aime aussi discuter de manga et japanimation avec d'autres "connaisseurs" ^^

si vous aimez discuter de manga avec un bon point de vue critique, c'est par là Arrow
J'ai dit que mon anime préféré était Black Rock Shooter mais ce n'est pas exactement vrai, c'est celui qui m'a le plus fais voyager, réfléchir, rêver et qui m'a le plus motivé dans ma vie ^^

Le règlement, je l'accepte globalement, j'ai rien a redire dessus, et j'avoue l'avoir lu en diagonale... mais ne vous en faites pas je suis quelqu'un de gentil ^^


Pour info c'est Daniel qui m'a supplié de rejoindre ce forum, je ne pouvait pas refuser ^^

Voilà voilà pour cette présentation, j’espère qu'elle est complète Cool j'ai hâte de travailler avec vous sur ce forum pour le rendre attractif et intéressant au plus grand monde Wink


Mon manga préféré en vrai je crois que c'est BTOOOM! ...  pas encore très sûr de moi...
Revenir en haut Aller en bas
LightFeather
Shogun
Shogun
LightFeather

Messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part perdue au milieu de ce monde...

à ne surtout pas lire ! Empty
MessageSujet: Re: à ne surtout pas lire ! à ne surtout pas lire ! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:19

Bienvenue à toi Flav' alors Smile J'espère que tu te plairas sur ce forum, tu as l'air de t'y connaître (pas comme moi x)... Mais on est tous là pour apprendre ).
Sur ce, je te laisse entre les mains de nos démoniaques et pas mignons gentils admins et modérateurs, et te souhaite une bonne visite ! Smile Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
IPyro Angel
Shinigami
Shinigami
IPyro Angel

Messages : 228
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

à ne surtout pas lire ! Empty
MessageSujet: Re: à ne surtout pas lire ! à ne surtout pas lire ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:50

Attention à ce que tu dis Ligth...
Bref... Soit le bienvenu parmi nous Flav... J'ai hâte que tu nous fasse partager tes connaissance (je suis un petit connaisseur aussi) et j'espère que tu pourra nous faire découvrir de bons animes...
Sinon (pseudo du personnage secondaire du premier arc de la saison de de SAO soit dit en passant^^), j'espère que tu te plaira parmi nous, et hésite pas à faire un max de pub autour de toi^^
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-animes.forumactif.org
LightFeather
Shogun
Shogun
LightFeather

Messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part perdue au milieu de ce monde...

à ne surtout pas lire ! Empty
MessageSujet: Re: à ne surtout pas lire ! à ne surtout pas lire ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:56

Pardon Monsieur, je suis extrêmement confuse et vraiment désolée. Je retire ce que j'ai dit, mais ne me punissez pas s'il vous plaît, pardon... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
BlackAngelTiger
Samouraï
Samouraï
BlackAngelTiger

Messages : 106
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25

à ne surtout pas lire ! Empty
MessageSujet: Re: à ne surtout pas lire ! à ne surtout pas lire ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:12

coucou flav ravi de te voir parmi nous Wink

et Light t’inquiète pas on a convenue que c’était moi qui punissait les jeunes demoiselle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LightFeather
Shogun
Shogun
LightFeather

Messages : 131
Date d'inscription : 23/06/2015
Age : 24
Localisation : Quelque part perdue au milieu de ce monde...

à ne surtout pas lire ! Empty
MessageSujet: Re: à ne surtout pas lire ! à ne surtout pas lire ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 16:19

Est-ce que le fait de savoir que c'est toi qui punit est censé me rassurer..? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaëlle
Shogun
Shogun
Nathanaëlle

Messages : 119
Date d'inscription : 14/06/2015
Age : 25
Localisation : Entre deux notes de musique...

à ne surtout pas lire ! Empty
MessageSujet: Re: à ne surtout pas lire ! à ne surtout pas lire ! Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:17

Genre on est plus que quatre Very Happy
Bienvenue à toi, Flav'...

D'ailleurs fait pas gaffe à ce que dit l'autre blonde (si si je t'aime bien Light), les modos (admins je garanti rien...) sont très gentils !
Bon faut dire aussi que je suis la seule hein... x)


Et Light, s'il te plait, pas de flood sur la présentation des autres membres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




à ne surtout pas lire ! Empty
MessageSujet: Re: à ne surtout pas lire ! à ne surtout pas lire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à ne surtout pas lire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: