AccueilCalendrierMembresFAQConnexionS'enregistrerRechercherGroupes

Partagez | 

Des suggestions ? Faites-nous part de vos avis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hardyste

MessageSujet: Re: Des suggestions ? Faites-nous part de vos avis ! Dim 6 Mar - 23:59

Mon cher admin tu n'est plus seule !

je propose un anime totalement dégenter. NouCome

Genre : Shonen

titre alternatif : Ore no Nounai Sentakushi ga, Gakuen Love Comedy wo Zenryoku de Jama Shiteiru

Première Parution : 2013

Kanade Amakusa est un garçon maudit par le pouvoir du « choix multiples absolu », un questionnaire à choix multiples qui apparaît dans son esprit et dont sa réponse devient réalité. Un jour à l’école, deux choix apparaissent dans son esprit, le premier fera qu’une magnifique jeune fille tombera devant lui, quant au second il le fera tomber du toit de l’école vêtu de vêtements féminins. Il choisit la première option, et soudainement une jeune fille blonde nommée Chocolat tombe devant lui.

je consseil!!
Revenir en haut Aller en bas
Flavboss1242
Otacool
Otacool

MessageSujet: Re: Des suggestions ? Faites-nous part de vos avis ! Sam 12 Mar - 19:45

LA VOIE DES PHILOSOPHES ! CHOCOLAT ! un des animes les plus cultes !!!!!

bien vu l'ami Wink
BlackAngelTiger
Samouraï
Samouraï

MessageSujet: Re: Des suggestions ? Faites-nous part de vos avis ! Sam 12 Mar - 21:28

la fameuse voie du philosophe x)
IPyro Angel
Shinigami
Shinigami

Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

MessageSujet: Re: Des suggestions ? Faites-nous part de vos avis ! Sam 12 Mar - 23:33

Tiens, des revenants !
En cet honneur, je vais aujourd'hui vous présenter un animés que j'ai particulièrement apprécié : Black Bullet.
Synopsis : L'an 2021, l'humanité est décimée par une épidémie de Gastrea, un virus parasite. Les survivants sont alors forcés de vivre dans différentes zones, entourées de murs monolithes créés avec la matière Varanium, un métal capable de repousser les Gastrea. De cette catastrophe, naquirent les "Enfants maudits", des enfants nés avec le virus du Gastrea mais qui sont capables de le contrôler. Des agences de Sécurité Civile sont alors formées pour combattre les Gastrea, chaque groupe est formé d'un Initiator qui est un enfant maudit et d'un Promoter qui le commande. Dix ans après l'épidémie, Rentarō Satomi, un lycéen mais qui est aussi Promoter dans l'agence de Sécurité Civile Tendō (fondée par son amie d'enfance Kisara Tendō), et son Initiator Enju Aihara, effectuent des missions ensemble pour empêcher la destruction de la zone de Tokyo et du monde. (Synopsis Wikipédia)

Mon avis d'otacool :
J'ai vraiment apprécié cet animé. Il allie suspens, action, humour et histoire bien ficelée. On s'attache facilement aux personnages principaux, même sans savoir grand chose d'eux. De plus, on rentre dans l'animé In Mediasrès, donc en pleine action, ce qui nous permet de nous plonger dans l'univers. Le monde post-apocalyptique est quand à lui très bien amené dans l'intrigue. Bref, j'ai vraiment pris plaisir à suivre cet animé.

Je recommande donc...

Petite intervention sur NouCome : cet animé est vraiment barré, mais vraiment axé ecchi selon moi, alors si vous êtes ultra féministe,ou si ce genre vous gonfle, je vous conseille de passer ^-^. Mais si vous voulez vous taper des tranches de rire, foncez !

"C'est impossible dit la Fierté, c'est risqué dit l'Expérience, c'est sans issue dit la Raison, essayons murmure le Cœur"
William Arthur Ward
Quels que soient les obstacles et les difficultés,
rien ne pourra jamais briser les liens du cœur
N'oublie jamais, celui qui crois savoir n'apprend plus
Jilano Aluïn
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-animes.forumactif.org
IPyro Angel
Shinigami
Shinigami

Localisation : Suis le filet de sueur froide qui coule le long de ton dos...

MessageSujet: Re: Des suggestions ? Faites-nous part de vos avis ! Dim 13 Mar - 11:24

Et je continue dans ma lancée en vous présentant un animés plutôt sympa pour son genre : Btooom!

Synopsis : Ryota Sakamoto est un jeune homme adepte du jeu Btooom! et classé 10e meilleur joueur au monde. Mais du jour au lendemain, sans savoir pourquoi, il est enlevé par des hommes en noir et se retrouve perdu sur une île déserte. Pour survivre, il va devoir suivre les mêmes règles que dans son jeu vidéo favori : repérer les autres personnes perdues sur l'île comme lui et les tuer à l'aide des mêmes types de bombes que dans le jeu. Il se retrouve désormais plongé dans un survival-game avec les risques que ça comporte. (Synopsis Wikipédia).

Mon avis d'otacool : L'animé n'est pas mauvais pour un genre "survival game", mais il reste plutôt bien réalisé. Les dessins sont très corrects, et l'histoire est bien réalisée. Je prévient juste que certains passages sont très cru, donc âmes sensibles, s'abstenir !
Par contre, et là je vais peut-être, disons pas spoiler, mais vous avertir : l'animé ne sert que de promotion au manga papier réalisé par Junya Inoue. La fin est donc très brusque. Donc si vous êtes sur le cul après le 12ème épisode, c'est normal.
Sur ce, bon visionnage !

"C'est impossible dit la Fierté, c'est risqué dit l'Expérience, c'est sans issue dit la Raison, essayons murmure le Cœur"
William Arthur Ward
Quels que soient les obstacles et les difficultés,
rien ne pourra jamais briser les liens du cœur
N'oublie jamais, celui qui crois savoir n'apprend plus
Jilano Aluïn
Voir le profil de l'utilisateur http://passion-animes.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des suggestions ? Faites-nous part de vos avis !

Des suggestions ? Faites-nous part de vos avis !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2