AccueilCalendrierMembresFAQConnexionS'enregistrerRechercherGroupes

Partagez | 
 

 Erased un anime de gamin.... ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hardyste



Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Erased un anime de gamin.... ou pas! Sam 5 Mar - 23:24

Recoucou c'est encore moi Razz
(Notre cher admin va se demander si je suis malade 2 post en 5 minute Surprised)

Alors je vous ai parler d'un anime action et eichi maintenant on vas parler d'un anime beaucoup plus sérieux qui est tout aussi nouveau que luck and logic il s'agit en effet d'Erased

Erased c'est quoi?

Erased est un Seinen sortie le 7 janvier 2016 au japon et qui raconte l'histoire d'un homme d'une vingtaine d'année qui travail dans une pizzeria et qui a un pouvoir assez particulier qui le démarque des autres. Effectivement quand une catastrophe est sur le point de se produire autour de lui celui-ci a le pouvoir de remonter le temps quelque minute avant celle ci pour avoir une chance de l'empêcher.
Mai un soir un drame le ferra revenir a l'école un primaire ou il devra réécrire l'histoire pour protéger la vie d'une de ses camarades de classes.

Mes impressions

Malgres le fait que cette histoire se passe dans une école primaire elle n'est pas du tout enfantine et nous laisse dans un suspens constant qui nous fait nous poser des questions sur les personnages et leurs liens. cette histoire est vraiment bien racontée et nous prend du début a la fin les dessin sont pour la plus part bien fait et les musiques rajoutes du suspens et des émotions ce qui nous acrochent encore plus a l'anime. bref je conseil a tous les fans de suspens.






synopsis:Satoru Fujinuma, 29 ans, est employé comme livreur dans une pizzaria. Mais ce travail ne lui sert qu'à gagner sa vie en attendant de pouvoir réaliser son rêve : devenir mangaka. L'ennui, c'est qu'il se heurte toujours au même reproche : il ne s'investit pas assez dans son travail. En effet, le jeune homme est peu sociable et peine à s'impliquer émotionnellement dans ses oeuvres car il a peur de s'exposer au regard des autres. Il est d'ailleurs persuadé d'être une personne totalement dénuée d'intérêt. Pourtant, Satoru possède un don exceptionnel : lorsqu'une catastrophe est sur le point de se produire, il est projeté quelques minutes dans le passé afin de sauver le plus de vies possible. Un jour, le phénomène se produit alors qu'il est en pleine livraison et il comprend qu'un camion va percuter un enfant. Grâce à son don, Satoru le sauve mais est lui-même accidenté et est envoyé à l'hôpital. A son réveil, il se rend compte qu'il a rêvé du passé et plus particulièrement de Kayo Hinazuki, une petite fille qui vivait près de chez lui et qui aurait été assassinée quand il était enfant. Mais la résurgence de ces souvenirs est-elle dû à l'accident, au fait que le meurtrier soit bientôt exécuté ou à tout autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Erased un anime de gamin.... ou pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANIME] Erased (Boku dake ga Inai Machi) ~
» [anime & manga] Erased
» Votre Anime préferé !
» [MANGA/ANIME] Kanamemo
» [MANGA/ANIME] Seikon no Qwaser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Animés et manga :: Les news-
Sauter vers: